Guilde Sith
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -RP- Kali'a, Rev'y, Leth Shala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali'a

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Québec

MessageSujet: -RP- Kali'a, Rev'y, Leth Shala   Sam 25 Juin - 5:48

Kali'a
Prénom: Kali'a
Nom: Tohrra
Âge: 19 ans
Espèce: Humaine
Planète d'origine: Aucune (Née à bord d'un vaisseau)
Affiliation: Aucune
Famille
Elle ignore tout de sa famille si ce n'est que sa mère est un jedi (Zaiha). Sinon, elle avait une sorte de ''père'' adoptif, un zabrak, elle ne s'est jamais donné la peine d'apprendre son nom elle l'appelait juste ''le rouge'' ou ''le cornu'' (Ak'tal de son vrai nom).
Ak'tal ayant deux filles (Azahi et Ay-Lana), ces dernières considèrent Kali'a comme leur sœur alors que Kali n'est que vaguement au courant de leur existence.

Personnalité
Kali'a (Kali, Kal) est une personne assez silencieuse et difficile à cerner; Elle peut sembler attaché ou impliqué mais y être en fait complètement indifférente. Très rares sont les personnes avec qui elle créer réellement un lien.
Elle a le don de s'attirer des ennuis en provoquant les mauvaises personnes. Si elle respecte quelqu'un c'est réel et sincère.
Elle déteste recevoir des ordres, elle ne les suivra pas si ça ne fait pas son affaire.
C'est une excellente manipulatrice.
Edit: L'attachement et les sentiments étant tout nouveaux pour Kali'a, elle n'a encore jamais eu l'occasion d'apprendre à les contrôler et peut donc se montrer extrêmement instable ou réagir comme un enfant

Kali'a n'a pas de but à proprement parler, elle se contente de suivre ses envies.

Histoire RP
Pour faire souffrir sa mère, Kali'a fut enlevé alors qu'elle avait à peine apprit à marcher pour servir d'otage puis fut réduite à l'esclavage. Durant ses années passé en tant qu'esclave,elle était la pire peste possible, toujours à provoquer les gardes et a chiper des choses en douce, étonnement, elle trouvais toujours une combine pour s'en sortir indemne (ou presque).

Elle avait une dizaine d'année lorsqu'un seigneur Sith (Ak'tal) décida de la prendre sous son aile. Il savait d'où elle venait et ne tenait pas à ce que l'affinité avec la force de Kali'a soit découverte.

Pendant son adolescence, son affinité pour la force fut découverte suite a une de ses nombreuses bêtises et on la força à suivre l'entrainement des sith, elle n'eut jamais son mot à dire là-dessus. Elle exécrait l'empire, dès qu'elle reçue le titre de sith et un peu plus de liberté, elle commença à saboter autant que possible les opérations de l'empire et n'hésitait pas à tuer un impérial dès qu'elle en avait l'occasion.

Plus tard, elle fut recruté par l'empire révanite et devint rapidement membre du conseil malgrès qu'elle n'ait secrètement jamais adhéré aux idéaux de son dirigeant. La seule raison qui la motivait a y rester était son propre divertissement et l'emprise qu'elle avait sur revan. Elle dû s'absenter quelques jours pour une mission d'infiltration et en revenant elle constata que les membres les plus importants manquaient à l'appel. La situation lui fut expliqué et revan l'envoya chez les Dead Eagles en tant qu'infiltrée dans le but de soit récupérer, soit organiser la mort tout les déserteurs. Mais revan manqua de respect à Kali'a et elle se retourna contre lui.

Après être arrivé dans les Dead Eagles où elle n'avait plus à faire de sa vie une mascarade, elle commença rapidement à s'ennuyer et à ne plus savoir où elle en était. Elle se rendait compte qu'elle avait oublié qui elle était à force de faire semblant, alors elle tendue un piège à l'empire révanite histoire de dire adieux à son ancienne vie et disparue quelques temps pour se faire oublier et être tranquille.

Rev'y
Prénom: Rev'y
Nom: N/A
Âge: 37
Espèce: Humaine
Planète d'origine: Coruscant
Affiliation: Ceux qui la paye
Famille
Elle les a tous tués.

Personnalité
Rev'y (Rev') est très antipathique, elle vendrait ses alliés pour quelques crédits en plus d'être des plus arrogante. Elle préférais mourir que de plier devant quelqu'un. Elle déteste les Sith et leurs ''tours de magie''.

La richesse est tout ce à quoi elle aspire.

Histoire RP
Née dans une famille pauvre, très tôt elle commença à parcourir les rues en tant que pickpocket. Elle finit par croisé un garçon (Kran) d'à peu près son âge qui parcourait les rues comme elle et ensemble, ils commencèrent à remplir divers boulot (pas toujours très légal) pour se faire encore plus de crédits.

À 20 ans, elle et Kran passèrent un marché avec un de leurs employeurs habituel: Si ils tuaient tout les deux leurs propres parents, ils auraient droit à un vaisseau. Contre toutes attentes, ils revinrent avec les cadavres et l'employeur se vit obligé de leurs donner un vaisseau dans l'espoir que ces deux ''dérangés'' ne reviennent plus jamais. Ils quittèrent Coruscant et commencèrent officiellement leur carrière de chasseurs de primes

Lors d'un de ses premiers boulots, elle fut convoqué par un Sith qui lui demanda d'enlever une gamine qui voyageait avec un contrebandier et de tuer ce dernier. Elle sous-estima son ennemi et même si elle parvint de justesse à emporter l'enfant, elle ne réussit pas à tuer le contrebandier. Furieux de cet échec, le Sith lui fit passer un sale quart-d'heure qui lui laissa de nombreuses cicatrices et l'abandonna sur place la croyant à l'article de la mort. Elle fût sauvé par Kran puis ils continuèrent la chasse à la prime pour atteindre leur rêve commun: Devenir les personnes les plus riches de la galaxie.

Kran se fit remarquer en tirant un noble et une prime fut déposé sur sa tête, Rev'y le gela dans la carbonite durant son sommeil pour le livrer et rafler la prime de son ami. Kran fut condamné à mort et elle assista à son exécution.

Commençant à se sentir seule, elle se joignit aux Dead Eagles, c'était bon pour les affaires.

Leth Shala
Prénom: Leth
Nom: Shala
(Lethsha'la de son nom d'origine)
Âge: 21
Espèce: Twi'lek
Planète d'origine: Ryloth
Affiliation: Empire
Famille
Des Twi'lek quelque part sur Ryloth.... Et une soeur (Zelah).

Personnalité
Leth Shala (Leth) est très sage et soumise avec ses supérieurs mais, avec une personne plus faible qu'elle, elle prend plaisir à causer souffrance et tourment, elle se transforme en dangereuse psychopathe.
Il semblerait que plus elle devient forte, plus sa (véritable?) personnalité se dévoile.

Histoire
Lorsqu'elle était jeunes, ses parents les ont vendues elle est sa sœur. Leth fut gardé pour devenir danseuse mais sa sœur, Zelah, fut jeté au ordures car jugée comme étant laide.

À 17 ans, prise dans un élan de rage, elle tua un de ses clients. Son employeur la fit battre et mettre à la porte. En traînant dans les rues elle finit par rencontrer un seigneur Sith qui s'amusa bien du caractère spécial de la petite Twi'lek. Pour le plaisir, il l'envoya à l'académie afin de voir de quelle façon elle trouverait la mort. Au grand étonnement de tous, cette petite twi'lek sage et soumise sorti vivante des épreuves et fut choisie pour devenir l'apprentie de Ryyo.

-La flemme de détailler-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-RP- Kali'a, Rev'y, Leth Shala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10
» [Kaly]
» Dofus Kalyptus Jet parfait
» NR fight club Paris vidéo pour la rentrée !
» Kali'Sa, Shas'ui Cibleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Impériale :: Role Play-
Sauter vers: