Guilde Sith
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation RP Nek-Slaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Interfector
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Présentation RP Nek-Slaret   Sam 7 Mai - 10:50

Je jette la première pierre de la présentation de mon personnage principal :

Klokem Nek-Slaret, 45 ans
Zabrak

Origine Inconnu.

Seigneur

Il est le père adoptif de Raidry.

C'est quelqu'un de très cruel envers ses ennemis. Il aime les faire souffrir en leur faisant vivre leur pire cauchemars. Il maîtrise très bien les éclairs de force.



Sa planète d'origine étant inconnu, il fut trouvé par un seigneur sith alors qu'il errait jeune à bord d'un vaisseau. Sa forte connexion avec la force lui valu d'être amené à Korriban dans l’académie des sith. Très vite, il se distingua des autres acolytes part sa cruauté. Sur son sillage, il ne laissa que des corps dont le visage était tordu par la terreur et un énorme trou au niveau du cœur dont on ne trouva jamais la trace. Le seigneur qui l'avait trouvé en fit son apprenti, fasciné par sa personnalité. Très vite, Klokem atteint le rang de seigneur sith, ou il maîtrisa facilement les éclaires de force, alors que son maître fut nommé Darth. Lors de ses nombreuse péripétie, il rencontra une femme avec laquelle il eu un enfant. Plus tard, lors d'une mission pour son maître, il trouva Raidry, une sith au sang pur de dix ans abandonné dans une fôret, faisant léviter les pierres et les arbres autour d'elle. Il décida de l'adopter. Plusieurs année passé, il fut trahi par son maître, qui avait peur qu'il le supplante et le supprime. Il kidnappa sa fille et tua sa femme. Fou de chagrin et de haine, il faillit détruire une ville entière en laissant sa haine se déchainer. Son fils arriva tant bien que mal à le calmer avec une alliée de longue date. Il lui promit de découvrir où se cachait son maître.

Il engagea un Chasseur de prime, Saffest, qui accepta le travaille. Pendant des années il chercha Raidry avec l'aide de son fils et son alliée, tandis que Klokem continua son ascension au sein des siths. Enfin, Saffest trouva le maître de Klokem et en informa ce dernier. Celui-ci partit en trombe chez son ancien maître et l'affronta. On dit que l'orage grondait pendant des jours durant cet affrontement, dévastant tout, autour du palais du seigneur noir. Lorsque Klokem sorti du palais, du sang coulait de sa bouche, mais ce n'était pas le sien, soutenu par Raidry, qui le regardait avec un mélange de peur et d'admiration d'une fille pour son père adoptif. Lorsque son fils entra dans le palais, il vit l'ancien maître de Klokem gisant dans une mare de sang, les traits déformés par la terreur et un trou au niveau du cœur qui avait disparu.

Quand Klokem arriva au niveau de Saffest, ce dernier cachait tant bien que mal sa crainte. Klokem mit la main dans sa poche et paya gracieusement Saffest, lui proposant une alliance pour la suite. Saffest, surpris par tant de générosité, accepta le marché. Il parti sur Korriban pour permettre à Raidry de terminer sa formation. Celle-ci finit par devenir Seigneur.



Dernière édition par Interfector le Sam 11 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasse-imperiale.forumactif.org
Interfector
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: Présentation RP Nek-Slaret   Mar 31 Jan - 14:17

Yuobe, 32 ans

Origine : Dromund Kaas

Seigneur Sith

Pouvoir Sith : Rage du Côté Obscure

C'est une femme d'origine plutôt aisée mais orpheline. Quand elle combat, contrairement aux Sith, elle utilise deux lames en cortosis. Car c'est le sang qui la pousse à utiliser son pouvoir avec une extrême brutalité. Autrement, elle est plutôt calme, toujours de bonne humeur. Mais elle éprouve un profond dégoût pour les hommes, sans pour autant les rejeter entièrement.

Elle est né sur Dromund Kaas, dans une famille plutôt aisée et elle a une soeur de trois ans plus jeune. Elles étaient très proche ainsi que de leur famille. Mais quand Yuobe eu 8 ans et sa soeur cinq, des ennemis de leur famille vinrent tuer tout le monde. Ses parent cachèrent leurs filles à l'étage pour les défendre, mais ils succombèrent tout les deux. Quand les meurtrier montèrent, ils les trouvèrent et s'attaquèrent à la soeur, ricanant de leur prise et se vantant d'avoir violé leur mère et de s'occuper des filles une fois qu'ils les auraient capturé. Celle-ci se débattait furieusement, tandis qu'elle suppliait Yuobe de s’enfuir. Déchiré par son envie de sauver sa soeur et de partir, elle pris les lames de sa famille avec elle et partit en pleurant, serrant les lames contre elle. Elle se cacha dans les rues de Dromund Kaas, essayant de survivre, tout en maudissant les meurtriers.

Quelques année plus tard, alors qu'elle avait 12 ans, Klokem la trouva. A ce moment, Yuobe était en haillon, maigre et emplit de haine et d'envie de vengeance. Sentant son pouvoirs qui grandissait de jour en jour, Klokem décida de la prendre avec lui, en lui promettant de l'aider à se venger des assassins qui avait tué sa famille. Yuobe n'hésita pas et le suivit. Il l'envoya sur Korriban pour qu'elle apprenne à maîtriser son pouvoir et maîtriser l'art du sabre. Motiver par sa haine, elle réussit avec brio toutes les épreuves. Une Seigneur Sith décida de la prendre comme apprentie. Elle l'entraîna sans relâche et sans prendre de gant, ce qui convenait parfaitement à Yuobe. A l'âge de trente ans, elle atteint le rang de Seigneur. Elle avait presque oublié sa vengeance, n'arrivant pas à trouver les Assassin. Même Klokem, qui l'aida dans ses recherche ne parvint à les trouver.

Plus tard, Yuobe atterri sur Nar Shaddaa, où elle se laissa porter par ses envies et se laissait séduire par les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasse-imperiale.forumactif.org
Interfector
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: Présentation RP Nek-Slaret   Dim 12 Fév - 17:23

Awn'ressa, 25 ans.
Humaine

Origine : Hutta

Chasseuse de primes

C'est une jeune femme qui est né sur Hutta, ce qui déteint sur sa façon de parler. Toute jeune, elle faisait en sorte de survivre en apprenant à maîtriser le fusil à lunette. Elle devint douée dans son maniement, ce qui lui valu d'être remarqué par les Services Secret Impériaux, à l'age de 15 ans. Elle devint au fil des missions une excellente sniper, enchaînant les spotter, avant de tomber sur Vijia, qu'elle apprécia rapidement, développant au fil des missions des sentiments pour elle. Elle la suivit partout, la protégeant autant que Vijia la protégeait.

A la dissolution des Services Secret impériaux, elle devint chasseuse de primes en même temps que Vijia. Elle aida Vijia comme elle pouvait à surmonter la mort de son frère adoptif. Elle rejoignit l'ordre de Klokem pendant la guerre contre Zakel avec Vijia, enchaînant les missions, avant d'être grièvement blesser par un Chevalier. A l'aide d'une soigneuse, elle finit par se relever avant de traquer sans relâche le Chevalier, finissant par le tuer.

Elle accepta de devenir l'un des agents du nouvel ordre de Klokem qu'elle aidera jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasse-imperiale.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation RP Nek-Slaret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP Nek-Slaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Impériale :: Role Play-
Sauter vers: