Guilde Sith

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stýris Vølurin

MessageSujet: [RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)   Mer 4 Mai - 19:04

Le voici, le voila, le topic avec l'histoire RP de Styris et mes rerolls, Legault, Walhart, Sumia et Lucena. Smile

Je marquerais ici le RP de mes personnages, en fonctions de ce qui se passe, des révélations. j'éditerais ce topic régulièrement.

ER = Empire Révanite (The Lost Canvas, Révan's Empire)
DE = Dead Eagles
NOG = Nouvel Ordre Galactique

LEGAULT

Legault est un personnage très mystérieux, on ne sais quasiment rien sur lui. On sait juste qu'il manie le double sabre depuis bien longtemps et qu'il connait Styris...

Legault est le frère de Styris.

Legault est le frère jumeaux de Styris, c'est pour cela qu'il gardera toujours son masque. Il a honte de lui ressembler.

Legault a remplacé Styris dans le poste de Maitre Garde dans l'ER.

Legault suit toujours Revan, son esprit est contrôlé par lui.

Legault a une apprentie, Lucena.

Legault envoie Lucena tuer le chef des DE.

Le chef déjoua l'attaque de Legault, et tua Lucena. On raconte que Lucena a beaucoup souffert.

Un esprit d'un Révanite contrôle en faite le corps de Legault Suite a la mort de Lucena, le véritable Legault parviens à reprendre le contrôle de son corps et a se débarrasser de l'esprit du Révanite.

Grâce a une vieille lame obtenue par leurs père lors de leurs enfance, Legault parvient alors a tout expliquer a Styris... Ils décident alors de repartir chacun de leurs côtés. D'être neutre. Legault dans l'ER et Styris dans les DE. Peut-être n'allait t'il jamais se revoir...

Legault a finalement décidé de rejoindre les DE. Trouvant aussi que son Maître par trop en vrille.

Legault est maintenant un assassin au service de la guilde.

LUCENA:

Malgré son apparence, Lucena n'a aucune pitié et est toujours a soif de sang. Elle aime bien tout contrôler. Grâce à l'entraînement de Legault, Lucena lance des attaques rapides, furtives et mortelles.

Un esprit d'un Révanite contrôle le corps de Lucena.

Lucena est chez les DE, c'est une taupe.

Lucena succombera dans une tentative de meurtre.

SUMIA:

(Sumia récupère le caractère de Lucena) Malgré son apparence, Sumia n'a aucune pitié et est toujours a soif de sang. Elle aime bien tout contrôler. Grâce à l'entraînement de son ancien Maître, Legault, Sumia lance des attaques rapides, furtives et mortelles.
Mais elle n'utilisera presque jamais ses pouvoirs, sous-estimant toujours l'ennemi qu'elle a en face d'elle. Elle est très audacieuse et orgueilleuse.

Sumia, qui est en faite, l'esprit de Lucena réincarnée, se réveille amnésique dans le QG des DE. Elle demande a voir Legault, ils ont une relation... compliquée.

Sumia, confrontée par un choix entre l'ER et les DE, décide de rejoindre les DE pour combattre Zakel en apprenant la situation géopolitique actuelle. Sumia, étant audacieuse, veux être une assassin reconnue. Le chemin va être long, mais rien, ne pourra l'arrêter.

WALHART

Walhart, après avoir abandonné Styris il y a fort longtemps, décide de le retrouver.
C'est la qu'il s'infiltra dans le QG des DE.
Pris pour un traitre, il sera emprisonné et Seyah laissa la décision à Styris de que faire de lui.
C'est la qu'il se rencontrèrent enfin après toutes ses années. La vérité éclata enfin: Walhart est en faite le père de Styris.

ET POUR FINIR, L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE PRINCIPAL

STYRIS

Histoire RP:

Styris, était au départ dans l'ER. Il était le Maître de la Garde Révanite. Mais suite a un pétage de plomb de son Maître, Revan, il déserta l'ordre. Avec une profonde haine envers Revan.

Styris se "réfugia" alors chez les DE. La, il décide d'aider Interfector a combattre Zakel. Qu'il jugea comme un combat plus juste que celui de l’expansion de l'Empire de Revan.

Styris a eu quelques problèmes avec son frère suite a une malédiction mais tout à été régler. Styris espère un jour ramener son frère de l'autre côté...

Styris, était au départ un véritable Sith, suivant à la lettre le code et la philosophie des Sith.
Mais suite a l'expansion de Zakel, il décida de mettre ses principes de côtés et des changer complètement de philosophie. Il est maintenant ni Jedi, ni Sith. Il a la totale liberté sur ses faits et gestes. Ni Dieu, ni Maître.

Caractère et personnalité de mon perso:

Styris est très autoritaire et hait le manque de respect et l'insolence. Quand une personne lui bafoue les principes cités plus haut, il se met dans une colère folle et son côté impulsif et violent fait surface. Mieux vaut ne pas être dans les parages quand cela arrive.
C'est pour cela qu'il a le rôle parfait pour gérer la garde et les armées. Plutôt maniaque, il aime quand le travail est bien fait. Il préfère travailler seul.

En dehors de ça, c'est quelqu’un de très sympa et sociable avec les autres, il aime parler de tout et de rien et a un esprit très moqueur, il fait souvent des blagues pour détendre l'atmosphère. Il est généreux.

Dernière édition par Styris le Mar 16 Aoû - 14:44, édité 9 fois (Raison : RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-fireemblem.fr/
Interfector
Admin

MessageSujet: Re: [RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)   Sam 7 Mai - 10:45

Bonne histoire, mais il y a un truc qui ne colle pas. Je me souviens très bien que tu ne voulais pas faire de Sumia une sadique assoiffée de sang justement. Et je ne pense pas que nous deviendrons les maître d'effroi. Nous devrons faire une sacrifice pour échapper à leur folie, mais les haut gradé, pour protéger leur membre deviendrons fou. On ne peut pas vraiment devenir les maître d'effroi. Mais sinon, c'est très intéressant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://chasse-imperiale.forumactif.org
Stýris Vølurin

MessageSujet: Re: [RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)   Sam 7 Mai - 16:39

D'accord ! J'ai modifié tout ca !

Et si j'ai dit cela, pour Sumia, j'ai changé d'avis alors Wink

-Styris-
Stýris Vølurin

MessageSujet: Re: [RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)   Mar 16 Aoû - 14:47

J'ai tout modifié ce Mardi 16 Aout 2016 !
Il y aura bientôt une "refonte" totale de tout mon RP.

- Stýris Vølurin -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)   

[RP] Styris (Legault, Sumia et Lucena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1